Marché aux puces de Tbilissi
Marché aux puces de Tbilissi Georgia
les chasseurs de bonnes affaires
L'avenue Rustaveli
Visiter le marché aux puces
Visiter le marché aux puces de Tbilissi
Visiter le marché aux puces de Tbilissi Georgie
voyage Romantic Travel Visiter le marché aux puces de Tbilissi

Marché aux puces de Tbilissi

les chasseurs de bonnes affaires :

Visiter le marché aux puces de Tbilissi est l’une des choses dont la ville devrait être fière.

Il y a beaucoup d’endroits pour les chasseurs de bonnes affaires. Les plus populaires sont: le marché du pont sec et l’avenue Rustaveli.

Marché aux puces:

Il s’étend le long de la rivière et s’ouvre sur un grand marché où l’on peut tout acheter, des bijoux anciens qui se terminent par de vieilles photographies, des médailles et des uniformes soviétiques, de la vaisselle en argent et d’autres objets fins et vintage pour la décoration intérieure.

De plus, les étals les plus intéressants du marché aux puces du pont sec sont ceux qui vendent des souvenirs de l’Union soviétique.

Pour quelques kilos, un invité peut ramasser des médailles décernées à des citoyens géorgiens pour leur bravoure et leur fidélité.

Le marché aux puces de Tbilissi, connu sous le nom de pont sec, a également lieu tous les jours.

Les articles sont d’une nature particulière, ce sont généralement des articles ménagers d’occasion.

Tout est au sol, soigneusement assemblé sur des couvertures.

Ces articles peuvent être délimités par thème – cuisine, antiquité pré-soviétique, bibliographie générale, jardinage, antiquité URSS, souvenirs, vêtements, chinois, ordinateur, etc.

Il convient de noter que pour de nombreux vendeurs, cela représente beaucoup plus de survie qu’une entreprise occasionnelle.

Ils vendent peut-être des choses chères de leur passé, de l’histoire de leur famille, de leur bibliothèque personnelle, etc.

Avenue Rustaveli :

L’avenue Rustaveli est un autre endroit où les acheteurs et les collectionneurs peuvent acheter de beaux objets uniques et antiques.

Comme le marché aux puces de Dry Bridge, tout est posé par terre et chaque vendeur a sa place.

C’est l’endroit plein d’artistes locaux représentant leurs belles peintures faites à la main et divers types de bijoux / statues.

L’avenue Rustaveli est l’endroit où se mêlent passé et présent.

Le marché aux puces de Tbilissi est si populaire auprès des étrangers et des touristes.

Ils visitent la Géorgie pour acheter des bijoux et des objets précieux en raison de sa qualité bon marché et supérieure.

Des œuvres de peintres géorgiens célèbres tels que Niko Pirosmani, Elene Akhvlediani, Lado Gudiashvili et d’autres sont également vendues dans la rue et les prix sont également très raisonnables.

Tapis de Tbilissi :

 Tbilissi est toujours un excellent pour acheter des tapis. C’est l’endroit même où l’acheteur ou le collectionneur dédié peut trouver des pièces incroyables pour sa collection.

Il n’y a pas beaucoup de magasins de tapis à Tbilissi, seulement 5 ou 6 d’entre eux, mais ils valent vraiment le détour.

Tous ces magasins ont des tapis et des tissages plats de toute la région du Caucase au sens large, pas seulement des régions géorgiennes.

A côté des tapis, des sacoches, des housses, des broderies y sont vendus, Ce sont les endroits où il faut revenir le plus régulièrement possible.

About Author

admin

Comments

octobre 25, 2021
[…] Vous pouvez lire notre article en détail sur le sujet, cliquez ici […]

Laisser un commentaire