Patrimoine Archéologique Géorgien
Patrimoine archéologique géorgien
Blog Georgia
رحلة تبليسي يوم المدينة الساحر
تبليسي جورجيا القوقاز
civilisation et héritage archéologique
Georgian archaeological heritage
Georgian archaeological heritage metskheta

Patrimoine Archéologique Géorgien

 

Civilisation et héritage archéologique :

Un aspect qui ne peut être négligé est que le Patrimoine Archéologique Géorgien possède une grande culture et héritage impressionnant, et même les activités fossiles indiquent l’existence du premier être humain en dehors du continent africain lorsque les premiers fossiles et squelettes remontent à plus d’un million et huit cent mille ans.

La civilisation de Tianti :

Vous pouvez facilement vous promener dans la civilisation des grottes connues sous le nom de Tianti dans de nombreuses régions de Géorgie et vous émerveiller devant le système résidentiel et civilisé des résidents de ces régions de ces temps anciens dans une atmosphère de mystère et d’excitation scientifique et culturelle, signe que ces villes troglodytes étaient utilisées sur les montagnes à l’âge d’or du propriétaire géorgien.

La famille Pajrini, qui dirigeait la Géorgie depuis des siècles, en particulier les armées géorgiennes dans ces châteaux, et même le siège du pouvoir, et de grandes sociétés y vivaient et se trouvent toujours à côté des célèbres fleuves géorgiens dans une atmosphère enchanteresse et une grande diversité culturelle.

patrimoine architectural :

De plus, regardez les villages de Géorgie, qui sont inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, en regardant l’époque de leurs bâtiments, leur patrimoine architectural et leurs anciennes traditions.

Il suffit de savoir que l’un des villages les plus anciens et les plus importants d’Europe et d’Asie est situé dans le nord de la Géorgie, dans le nord du Caucase géorgien, qui est le vieux village d’Osgoli, un sanctuaire important pour toutes les aventures, les randonneurs et les amoureux de la culture du monde entier.

Christianisme en géorgie :

En outre, il suffit de dire que la Géorgie est l’un des premiers pays chrétiens au monde. En effet, de nombreux historiens le considèrent comme le premier pays à prendre le christianisme comme religion officielle, et nous pouvons voir avec toutes les églises existantes, l’héritage ecclésiastique qui y est contenu et les symboles chrétiens les plus anciens du monde.

About Author

admin

Comments

Laisser un commentaire