Santé voyage Géorgie 

Eco tour 8 jours

Guria-Imereti-Racha-Borjomi-Likani ( 8 jours )

Durée : 7 nuits / 8 jours

Repas : Pension complète

Hébergement : 3 *** 4 ****

Thème : Tour écologique et sanitaire

Dureté : Facile

Âge : S’applique à tous les âges

Meilleure saison : Toute l’année.

Nombre de personnes : À partir de 2 personnes (individus / groupes)

Transport : Bus ou jeep en fonction de l’emplacement

 

1s jour : Arrivée à Tbilissi

Arrivée à l’aéroport international de Tbilissi

Transfert à l’hôtel

Arrivée à l’hôtel

Dîner et nuit à Tbilissi

 

2ème jour : Tbilissi-Guria (309 km)

Appel de réveil gratuit

Petit déjeuner à l’hôtel

Départ pour Guria, qui est célèbre pour son eau minérale Nabeglavi, similaire à Borjomi dans sa composition chimique. L’eau de Nabeglavi est formée à une profondeur de 2000-3000 mètres. C’est de l’eau infiltrée qui traverse diverses couches de substrat et des roches qui absorbent une combinaison spécifique de minéraux et d’oligo-éléments. Ils définissent son goût et ses propriétés uniques. Les thérapeutes et les nutritionnistes du monde entier recommandent fortement cette eau pour les personnes ayant différents états de santé. L’eau particulièrement bénéfique Nabeglavi est pour ceux qui souffrent de troubles métaboliques tels que le diabète sucré et l’obésité. Il est également très utile pour le traitement des maladies chroniques de l’estomac et des intestins en particulier pour la gastrite, la colite chronique et l’entérocolite.

Le déjeuner

Départ pour Imereti, Kutaisi

Temps libre à Kutaisi, visite de la cathédrale de Bagrati sur la colline surplombant la ville antique et le complexe monastique de Gelati.

Dîner et nuit à Kutaisi

 

3ème jour : Kutaisi-Tskaltubo-Sairme

Réveillez-vous

Déjeuner

Départ pour Tskaltubo, une station thermale située dans le centre-ouest de la Géorgie. Tskaltubo est célèbre pour ses sources minérales de radon-carbonate. La température naturelle des sources est de 33-35 ° C. La station se concentre sur la balnéothérapie pour les maladies circulatoires, nerveuses, musculo-squelettiques, gynécologiques et cutanées. Il a également inclus la spéléothérapie depuis les années 1970.

Le déjeuner

Départ pour Sairme. C’est une autre station près de Kutaisi, capitale de la province d’Imereti. Sairme est situé à une altitude de 915-950 m d’altitude et est entouré de forêts de pins et joue un grand rôle dans la création de micro-climat. L’histoire de la station comprend 100 ans. Il est célèbre pour ses eaux minérales.

Dîner et nuit à Sairme

 

4ème jour : Amagleba-Vani

Réveillez-vous

Déjeuner

Départ pour Vani, l’une des anciennes villes de Géorgie

Sur la route de Vani, visitez la station Amagleba située sur la rive gauche de la rivière Rioni. La température des sources thermales minérales est supérieure à 40c. Ces eaux minérales peuvent être utilisées pour soigner les maladies telles que l’arthrite chronique, les maladies infectieuses, etc.

Départ pour une autre station dans cette région, Sulori, qui est située à 9 km du centre du district de Vani. Ses eaux minérales sont un remède pour le système nerveux. La température naturelle ne dépasse pas 38 C en hiver et en été. Les maladies guéries par les eaux minérales de Sulori sont des arches de la pénurie de coeur hypertonique le défaut du système nerveux, gynécologique etc.

Déjeuner à Vani

Visitez le musée archéologique et les ruines de la ville antique

Dîner et nuit à Vani

 

5ème jour : Racha-Shovi

Réveillez-vous

Déjeuner

Départ pour Racha, qui est la région la plus pittoresque de Géorgie. Visitez la célèbre station balnéaire de Shovi situé à une altitude de 1620 mètres du niveau de la mer. Les hivers sont froids et les étés sont moyennement chauds à Shovi, la température moyenne en août 16 °. L’air est extraordinairement frais et clair.

Le déjeuner

Temps libre à Shovi

Dîner et nuit à Shovi

 

6ème jour : Borjomi

Réveillez-vous

Déjeuner

Visitez l’église Nikortsminda à Racha. C’est un sommet de l’architecture orthodoxe médiévale géorgienne.

Départ pour Borjomi de Racha. Visitez le parc national Borjomi-Kharagauli, qui est une zone protégée dans le centre de la Géorgie et l’un des plus grands parcs nationaux d’Europe. Le parc a rapidement développé l’infrastructure touristique. Le parc combine des sources d’eau minérale et des installations de divertissement. La composition en micro et macroéléments de l’eau minérale de Borjomi est utile pour le diabète sucré, les articulations et les maladies des tissus conjonctifs. L’eau a également été utilisée dès le début par la gastrite chronique, l’ulcère de l’estomac et les maladies chroniques des voies biliaires et hépatiques. L’eau minérale Borjomi est fortement recommandée pour les maladies GIT et également recommandée pour soutenir l’équilibre optimal des électrolytes de bodu en augmentant les exercices physiques et l’activité sportive.

En plus de cela, il y a une piscine dans le parc national Borjomi-Kharagauli où l’eau potable est utilisée pour la baignade. tout le monde peut tremper gratuitement

Le déjeuner

Temps libre à Borjomi

Dîner et nuit à Borjomi (Hôtel pour familles)

 

7ème jour : Likani

Réveillez-vous

Déjeuner

Départ pour Likani, qui est une station voisine adjacente au parc national Borjomi-Kharagauli. C’est un spa de montagne populaire. Le parc Likani est une zone récréative dominée par des chênes et des conifères. Les sources minérales Likani sont de composition similaire à “Borjomi”. Mais sa caractéristique la plus distinctive est une combinaison subtile d’hydrocarbures, de magnésium et de calcium. La teneur en dioxyde de carbone contribue au goût doux subtilement unique de Likani. Likani est idéal pour la vitalité et le soulèvement d’énergie, étancher la soif, se rafraîchir et remonter le moral.

Visitez le monastère de Mtsvane datant du 9ème siècle

Le déjeuner

Visite du palais Romanov construit à la fin du XIXème siècle.

Profitez de temps libre et de pique-nique en forêt et de promenade dans la nature

Retour à Borjomi

Dîner et nuit à Borjomi

Déjeuner dans la nature

Temps libre à Likani

Retour à Borjomi

Dîner et nuit à Borjomi

 

8ème jour: Départ

Réveillez-vous

déjeuner

Départ pour Tbilissi

Transfert à l’aéroport international de Tbilissi

Le forfait comprend:

Hébergement à l’hôtel.

Transfert aéroport / hôtel / aéroport.

Transport selon le programme

Déjeuner et pique-nique.

Dîner à l’hôtel ou dans un restaurant local selon l’endroit.

Le petit déjeuner est inclus dans le service de l’hôtel.

Véhicules équipés pour les zones de montagne.

 

Le forfait n’inclut pas:

Les vols internationaux

Toute dépense supplémentaire ou personnelle

Le pourboire

Boissons

 

Profil du voyageur:

Ce programme est conçu pour être facile et varié pour tous les goûts et tous les âges.

Voyageurs seniors

Junior

Lune de miel

Des familles

Des couples

Groupes

السياحة العلاجية في جورجيا
Borjomi tour Resort Mineral Springs
Borjomi tour - Resort and Mineral Springs

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review